Passage du bus France services dans notre commune

Le BUS FRANCE SERVICES sera présent le jour de passage, de horaires de présence, sur lieu.

Cet Espace France services itinérant vous propose un accompagnement pour toutes vos démarches administratives. Déclaration de revenus, dossier retraite, demande d’allocations logement, renouvellement de permis de conduire, demande de carte grise, inscription à Pôle emploi…tout un panel de services publics est accessible dans ce bus où vous êtes accueillis par deux agents formés aux démarches numériques. Ces derniers sont là pour répondre à vos questions, vous conseiller et surtout vous accompagner dans toutes ces démarches parfois complexes. Un service proposé avec le soutien de la Banque des Territoires.

• Un guichet unique pour les démarches concernant la santé, la famille, la retraite, le logement, les impôts, la recherche d’emploi.
  • Accès aux outils informatiques
  • Accessible gratuitement et sans rendez-vous.

Pour connaitre les jours et les horaires de passage du bus dans notre commune, vous pouvez contacter : Ecosite du Val de Drôme – 26 400 Eurre

Courriel : busfranceservices@val-de-drome.com

et sur le site : https://www.valdedrome.com/5435-vous-accompagner-dans-vos-demarches.htm